Umiivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Umiivers

Le forum français où les joueurs Nintendo se rassemblent. Inscrivez vous pour voir les sujets et discuter avec nous. Par Bakorus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Comment adhérer le groupe Miiversiens ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Bakorus
Admin
Bakorus


Messages : 5
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 1932

Comment adhérer le groupe Miiversiens ? Empty
MessageSujet: Comment adhérer le groupe Miiversiens ?   Comment adhérer le groupe Miiversiens ? Icon_minitimeJeu 14 Jan - 0:34

Pour adhérer le groupe Miiversien, il suffit de :
1- M'avertir ici par MP, donc d'être inscrit sur le forum
2- De lier votre Mii (Le même que celui de votre ID Nintendo Network) en tant qu'avatar perso (le visage du Mii suffit)
- Aller dans l'éditeur mii puis aller dans QR Code et images
- Aller dans Créer une image d'un Mii puis choisissez le bon mii
- Choisir Portrait. L'image est sauvegardé dans le même dossier que les photos sur la carte SD.
- Mettez la Carte SD dans le PC puis copiez le sur le PC
- Ensuite changez votre avatar en choisissant votre Mii
3- Poster cette phrase exacte : "Je suis miiversien et j'adore ça" pour les garçons ou "Je suis miiversienne et j'adore ça" pour les filles
4- Répondez a une question de sécurité que vous recevrez en MP et à la suite du post auquel vous aurez écrit la phrase ci dessus. N'écrivez rien d'autres qui pourrait vous risquer de vous faire bannir de miiverse.

Ne vous inquiétez pas, je fais tout pour que vous ne soyez pas banni de miiverse, comme nous savons tous que miiverse est restreint en terme de discussion et de fonctionnalités de partage.
Revenir en haut Aller en bas
https://umiivers1.forumgaming.fr
 
Comment adhérer le groupe Miiversiens ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Umiivers :: Reglement fofo et Pré-aide-
Sauter vers: